Aller au contenu

Freez récurents et aléatoires


jamyang

Publications recommandées

Bonsoir,

Il y a 2 heures, jamyang a dit :

Actuellement l'Overclock n'est pas activé étant donné qu'il ne fonctionne pas.

Oui, mais tu as nous dit, je te cite:

Le 23/09/2017 à 19:07, jamyang a dit :

Ma carte graphique est overclockable, mais depuis que je l'ai, dès le moment ou j'activais l'overclock, le pc freezait directement.

Donc, tu ne rencontres aucuns freezes lorsque la carte graphique n'est pas overclockée, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

OK, donc les freezes apparaîssent également lorsque la carte graphique n'est pas overclockée.

Dans ce cas là, il faudrait tester avec une autre carte graphique comme je te l'avais suggéré:

Le 23/09/2017 à 13:44, Sébastien a dit :

As-tu également la possibilité de tester avec une autre carte graphique (prêt d'un ami, d'un membre de la famille, d'un voisin, etc....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,
Je n'ai pas pu tester une autre carte graphique, cependant un problème plus urgent m'est arrivé : le pc ne démarre plus du tout.
Lorsque j'appuie sur le bouton d'alim, rien ne bouge, aucun bruit et rien qui ne s'allume. J'ai testé plusieurs câbles d'alimentations dans plusieurs pièces différentes mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, mon pc m'a récemment laché.
L' alimentation ainsi que la carte mère on cramé (probablement du à une sous-tension) d'après le réparateur.
J'ai donc maintenant une nouvelle alimentation ainsi qu'une nouvelle carte mère, le pc est donc à nouveau fonctionnel, mais chose étonnante, le pc freez toujours. L'alimentation actuelle est une 1000W

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La carte graphique étant toujours la même, si celle-ci est défectueuse, il n'y a rien d'étonnant.

Donc, encore une fois, teste avec une autre carte graphique.

Sinon, en attendant, tu peux toujour effectuer un test OCCT:3D.

Mais de toute manière, le problème semble bien se situer au niveau de la carte graphique étant donné qu'avec l'IGP tu ne rencontrais pas de freezes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...